Les passeurs d'âmes

Un passeur d'âmes c'est une personne qui a la capacité d'accompagner les âmes errantes vers leur lumière ou si vous préférez à un endroit où elles vont pouvoir poursuivre leurs cheminements.

Le terme âme provient du mot latin " anima" ce qui signifie, animé. L'âme est immortelle et elle continue de vivre après la mort du corps physique.

Habituellement après la mort de l'enveloppe physique l'âme s'élève facilement vers les autres dimensions afin de poursuivre son cheminement. Il arrive parfois que l'âme demeure attachée à la vie terrestre, et ce, pour différentes raisons. L'expression une âme errante est utilisée pour définir une âme qui fait le "choix" de rester sur le plan terrestre plutôt que sur un plan plus élevé.

Première partie:



Deuxième partie:

1 commentaire:

  1. bonjour à tous,je m’appelle Laurent j'ai 42 ans, habitant sur Nantes, je vous présente fraîchement créé mon site Web Personnel ;
    www.extraordinairementvotre44.fr
    Ayant vécu une N.D.E en 2000, aujourd'hui j'ai décidé d'en parler et d'aider des personnes qui le souhaite à passer le cap de la fin de vie terrestre car j'en suis moi-même expériençeur bénéficient aussi de la possibilité de communiquer avec l’au-delà depuis ma tendre enfance.
    vous souhaitant bonne réception,
    cordialement,
    L.S
    http://www.extraordinairementvotre44.fr/mon-extraordinaire-%C3%A0-moi/#.T97pDBc0Mlo

    RépondreSupprimer

Votre commentaire:

Les plus consultés